20230803 183720
dans

C’est terminé entre Arsenal et Nicolas Pépé, la décision finale annoncée !

Par

le


Arrivé en provenance de Lille contre une forte somme (80 millions d’euros à l’été 2019), Nicolas Pépé n’a pas réussi à s’imposer à Arsenal. L’arrivée de Mikel Arteta va s’avérer être une mauvaise nouvelle pour l’ailier Ivoirien. Le technicien Espagnol ne compte pas sur lui et la saison dernière, Nicolas Pépé a même été prêté à l’OGC Nice.

De retour chez les Gunners, le club ne compte pas lui donner une seconde chance. Mis sur le marché depuis quelques semaines, aucun club ne s’est manifesté pour s’attacher de ses services. Une situation qui compromet les plans d’Arsenal. Le club a fini par trouver une solution.

Arsenal a décidé de résilier le contrat de Pépé

Selon Foot Mercato, Arsenal a décidé de résilier le contrat de Nicolas Pépé. Le  club rencontrera les agents de l’international ivoirien dans les jours à venir. Ceci pour discuter de la résiliation de contrat.

Dans ce dossier, Arsenal est prêt à lui accorder sa dernière année de contrat afin de le libérer, précise le média. Pourtant, Arsenal avait déboursé pas moins de 80 millions d’euros pour s’attacher de ses services à l’été 2019.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/_BeFootball/status/1687134754288672777?t=iyKnkTBYq6FGWe_iJNv57Q&s=19

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *