"C'est un bon client", Allan Saint-Maximin désigne le meilleur joueur de Premier League
dans

« C’est un bon client », Allan Saint-Maximin désigne le meilleur joueur de Premier League

Par

le


Le feu follet, Allan Saint-Maximin qui évolue du côté de Newcastle vient de désigner le meilleur joueur de Premier League. Loin des Kevin De Bruyne, Erling Haaland ou encore Rashford, l’attaquant polyvalent français va faire son choix à Tottenham.

Considéré comme l’un des joueurs les plus percutants du championnat anglais, Saint-Maximin a fait ses preuves avec les Magpies depuis 2019. Auteur de 31 apparitions la saison écoulée avec Newcastle, l’ancien joueur de l’OGC Nice (2017-2019, 74 matchs pour 11 buts inscrits) devrait quitter le championnat anglais pour l’Arabie Saoudite cet été. Après 124 matchs avec le club anglais pour 13 buts, Allan Saint-Maximin connaît bien les bons voire les meilleurs joueurs de la Premier League.

Saint-Maximin

Lors d’un récent entretien avec le média Carré au terme de la saison écoulée, le joueur ciblé par Al Ahli en Arabie Saoudite a répondu à plusieurs questions liées au championnat anglais. Alors que le meilleur joueur de la saison en Premier League repose évidemment chez les Skyblues de Manchester City auteur d’une saison phénoménale, Saint-Maximin s’est plutôt tourné vers les Spurs de Tottenham pour désigner son meilleur joueur.

Le choix fort de Saint-Maximin

Même s’il lâche le nom d’Harry Kane à la fin, Allan Saint-Maximin reste persuadé que le Sud-Coréen, Son Heung-Min est le meilleur joueur de Premier League. “Cette saison c’est beaucoup plus compliqué mais j’aime beaucoup Son (Heung-Min). Pied droit, pied gauche, il est très complet. C’est un client, donc je vais dire que j’aime Son, après pareil… Donc en vrai je vais plus aller vers un Harry Kane”, a lâché le jeune attaquant de 26 ans pour le Carré.

[totalpoll id= »794558″]
Son

Véritable taulier chez les Spurs de Tottenham depuis près de huit ans, Son est indéniablement l’un des joueurs les plus réguliers en termes de rendement dans le championnat anglais. Outre ses 146 buts en 373 matchs, l’attaquant polyvalent ne laisse évidemment pas indifférent.

Avec Harry Kane (280 buts en 438 matchs avec les Spurs) actuellement sur le point de rejoindre le Bayern Munich pour tenter d’ajouter quelques trophées majeurs à sa carrière, Son Heung-Min reste l’une des rares satisfactions de Tottenham en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *