N Golo Kante et Didier Deschamps en 2018 1503398
dans

« C’est une force en moins », l’aveu honnête de Didier Deschamps sur la blessure de Kanté

Par

le


Touché face à Tottenham lors de la deuxième journée de Premier League face à Tottenham (2-2), N’Golo Kanté a rechuté lors d’une séance d’entraînement et est donc forfait pour le Mondial 2022. Une grosse perte pour Didier Deschamps qui va devoir faire sans l’un de ses hommes de base.

Ce mardi matin, le patron de l’équipe de France s’est rendu au domaine de Morfonde à Villeparisis (Seine-et-Marne) avec les éducateurs et centres techniques de la Ligue de Paris. À un mois de l’ouverture du Mondial au Qatar, il en a aussi profité pour tenir un point presse, au cours de laquelle, il a regretté la blessure du milieu de terrain de Chelsea.

« Je suis triste pour lui , comme lui est déçu. Il a enchaîné des soucis physiques ces deux dernières saisons. Les délais de récupération vont au-delà de la Coupe du monde. Ne pas avoir N’Golo, c’est une force en moins, avec tout ce qu’il représente et son expérience du très très haut niveau. Humainement, au-delà de ses qualités footballistiques, c’est tellement un petit bonhomme attachant qui a toujours le sourire, et qui est si important dans les équipes où il joue. Évidemment, je suis triste », a déclaré DD.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *