IMG 20230425 205102
dans

« C’était un grand habitué des clubs de strip-tease », de grosses révélations voient le jour à l’Olympiacos

Par

le


Un groupe d’ultras du club grec de l’Olympiacos, dénommé Groupe 7, a attaqué les anciens joueurs madrilènes James Rodriguez et Marcelo, passés dans le club il y a quelques semaines.

Sans club depuis la résiliation de son contrat avec l’Olympiacos il y a quelques jours, James Rodriguez a laissé un mauvais souvenir au sein du club grec. S’il a réussi à trouver un accord avec les dirigeants du club pour une séparation à l’amiable, Rodriguez a été la cible du groupe de supporters du club très déçu par la mauvaise image du Colombien.

En difficulté en championnat où ils sont loin de la première place avec 9 points de retard sur la première place, les supporters ont dénoncé la gestion des dirigeants de l’Olympiacos et en ont profité pour critiquer James Rodriguez et Marcelo.

« Cette année, nous avons vu l’un des pires Olympiacos de la décennie, un Olympiacos qui n’était certainement pas celui dont nous rêvions depuis juin dernier (…) James, dont les autres équipes grecques ne peuvent que rêver – en le signant – était un habitué des clubs de strip-tease. James Rodríguez aurait dû être le joueur que tout le monde devait envier, mais au lieu de ça, il était un grand habitué des clubs de strip-tease, tandis que Marcelo est venu en vacances« , ont fustigé les supporters de l’Olympiacos.

[totalpoll id= »794558″]

L’actuel président de l’Olympiacos, Evangelios Marinakis, a été pris pour cible pour avoir surpayé les joueurs.

« Ils ne méritaient pas l’argent qu’on leur a donné, qui est quatre fois plus que ce que donnent les autres équipes de la ligue« , ont-ils lancé.

Le passage des deux anciens Madrilènes a visiblement laissé un goût amer de l’autre côté de la Grèce.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *