Cette légende allemande n’est pas surprise de la progression fulgurante d’Osimhen

En 2 saisons de football professionnel dans les jambes, Victor Osimhen séduit déjà plus d’un. Il a connu des débuts tonitruants avec Lille en Ligue 1 et est dans le viseur de plusieurs cadors européens tels que le FC Barcelone, le Milan AC ou encore le Bayern Munich.

Bien que son nom soit cité dans ces grands clubs, Klaus Allofs n’est pas supris. Puisqu’il est à l’origine de la venue de l’international nigérian à Wolfsburg. Même si le joueur n’a pas eu à briller en Bundesliga. Malgré tout cela, l’ancien attaquant de l’Allemagne prodigue un conseil à son joyau.

« Est-ce que je le vois partir dans un grand club ? Oui, et c’est normal. S’il marque, il sera sollicité par les grands clubs. Il faut toujours se poser ces questions : c’est pour quand ? Est-ce trop tôt ou trop tard ? Est-ce le bon choix ? Est-ce une équipe qui lui convient ? Ça, c’est très important. Apparemment, Victor se sent bien à Lille. Mais c’est un attaquant et s’il marque des buts en championnat et en Champions League, les grands clubs seront là pour le prendre. Mais ce sera à Victor de choisir d’abord, et à ses agents de prendre la bonne décision », a-t-il déclaré.

Le message est donc lancé, à Victor Osimhen et son entourage de prendre la meilleure décision puisque les convoitises vont affluer au fur et à mesure que les statistiques deviendront plus impressionnantes.

Laisser un commentaire