« Cette légende n’est pas respecté dans son propre pays », le gros tacle de Kaka aux Brésiliens

Dans une interview avec beIN Sports, le champion du monde 2002, Kaka vide son sac contre le peuple Brésilien à qui il reproche le traitement des légendes de la seleçao. L’ancien joueur du Real Madrid et de Milan AC souligne le manque de soutien entre la Canarinha.

« C’est étrange de dire cela, mais beaucoup de Brésiliens ne soutiennent pas le Brésil. Il arrive parfois. Si vous voyez Ronaldo se promener ici, vous direz « wow », il a quelque chose de différent ici. Au Brésil, c’est juste un gros homme qui marche dans la rue », a déclaré l’ancien Milanais. D’apparence énervé, il a ajouté : « En ce moment, beaucoup de gens au Brésil parlent de Neymar, mais de manière négative. C’est peut-être à cause de la politique, mais parfois les Brésiliens ne reconnaissent pas nos talents. »

L’ancienne star auriverde aux 92 sélections (29 buts) a également critiqué la manière dont était perçu Ronaldo sur ses propres terres, soulignant le contraste avec son image à l’extérieur du pays. « Bien sûr, de nombreux Brésiliens aiment Ronaldo, j’aime Ronaldo, mais la façon dont ils le respectent au Brésil et à l’étranger est différente, je le vois plus respecté à l’extérieur du pays que là-bas », a précisé le champion du Monde 2002. foot mercato


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *