Lukaku Kepa Arrizabalaga
dans ,

Chelsea : Après Lukaku, un autre cadre force la porte de sortie

Par

le


En ce début de mercato estival, la tendance est clairement est au départ. Alors que celui de Romelu Lukaku, pour son retour à l’Inter Milan cet été, n’est plus qu’une question de temps, un autre pensionnaire de Stamford Bridge veut également faire ses valises dans la foulée. Il s’agit du gardien de but espagnol, Képa Arrizabalaga.

Doublure de choix d’Edouard Mendy dans le cages Blues, l’ancien portier de l’Athletic Bilbao se dit prêt à s’aventurer dans un nouveau challenge pour avoir un temps de jeu plus conséquent que dans l’équipe dirigée par Thomas Tuchel. Il va de soi que Arrizabalaga veut postuler en sélection en marge de la Coupe du monde 2022 qui se disputera au Qatar dans cinq mois. Lui qui n’a pas plus renfilé les couleurs de la Roja depuis novembre 2020.

«Pour la saison prochaine ? Je suis excité, ambitieux, impatient de commencer, de m’amuser et, surtout, de jouer davantage. Jouer plus de matchs sur le terrain. Mais au final, c’est l’entraîneur qui décide. Vous devez lui donner autant de raisons que possible de vous choisir. J’aime m’entraîner, faire de mon mieux à chaque séance, prendre soin de moi et être prêt lorsque l’entraîneur me le demande», a-t-il avoué lors d’un entretien dans les colonnes de Marca.

«Pour l’instant, je suis un joueur de Chelsea, mais ce qui est clair pour moi, c’est que je veux jouer davantage, parce que je viens d’une année ou deux où, quand j’ai joué, j’ai été très performant (…) Je suis à Chelsea et je veux réussir ici. Et si ce n’était pas possible, nous analyserions d’autres choses différentes, car mon objectif clair est de jouer», a ajouté le gardien de but de Chelsea, avant de conclure.

[totalpoll id= »794558″]

«J’en parlerai prochainement au coach et on décidera, mais avec le message clair que je veux jouer plus. N’oubliez pas que j’ai fait partie de l’équipe nationale de l’âge de 17 à 26 ans sans jamais manquer un match, sans savoir comment se passe une période de pause en équipe nationale. Dernièrement, j’ai vécu cela et je n’aime pas ça». Le message est passé !

 

Commentaires

4 réponses à “Chelsea : Après Lukaku, un autre cadre force la porte de sortie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *