TC SPORT TUCHEL SACKED 2
dans

Chelsea : Ce n’est pas Ronaldo, la presse anglaise révéle la vraie raison du départ de Tuchel

Par

le


De nouvelles révélations sont tombées sur le départ controversé de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea.

En septembre 2022, Chelsea a annoncé contre toute attente le limogeage de Thomas Tuchel. Un départ qui a fait de grands bruits au sein du club londonien. Après le départ du technicien allemand, beaucoup de raisons ont été évoquées, notamment celui du refus de Tuchel de faire venir Cristiano Ronaldo comme lui avait demandé des dirigeants. Mais depuis quelques heures, de nouvelles révélations sont tombées au sujet du départ de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.

Comme le rapporte le Mirror , il est maintenant apparu que Boehly était furieux après que Tuchel lui ait refusé l’accès au vestiaire lors d’un match à la mi-temps contre West Ham (2-1) comptant pour la sixième journée de Premier League. Alors que les deux équipes étaient à égalité, le propriétaire américain aurait emmené ses invités, y compris ses enfants, dans le vestiaire – une décision que Tuchel a rejetée.

Boehly a été contraint de regagner son siège et quelques jours plus tard, il a envoyé Tuchel faire ses valises. Le match de West Ham était le dernier de Tuchel en Premier League en tant que patron de Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir resté quelques mois au chomage, le technicien a rejoint depuis quelques semaines le Bayern Munich où il a signé un contrat de deux ans et demie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *