En difficulté depuis son retour avec les Blues de Chelsea, Romelu Lukaku veut déjà retourner à l’Inter Milan et aurait même fait ses adieux au vestiaire.
Si le Belge a vraiment eu la chance de briller à l’Inter, cette chance ne le suivra pas à Chelsea et ce n’est pas pour la première fois que le joueur échoue avec le club de Londres. Le diable rouge avait connu ce club en 2011-2012 avant d’aller en prêt à Everton puis à West-Bromwich. Interrogé sur son passage ç Chelsea lors de cette période l’avant-centre Belge dit qu’il ne pardonnera jamais le technicien Portugais.
«Je suis content de tout ce qui m’est arrivé à Chelsea sauf avec Villas-Boas. Je ne vais jamais le pardonner pour tout ce qu’il m’a fait. Une fois il m’a fait jouer à droite, la prochaine à gauche. De cette façon, vous ne pouvez pas progresser».
Poursuivant, Lukaku ajoute: « Je n’ai pas touché le trophée (de ligue des champions 2012) du doigt parce que cette conquête n’a pas été réalisée par moi-même. C’est mon attitude depuis que j’ai 11 ans : si je n’ai rien apporté, ce n’est pas mon trophée. Je ne me vante d’un titre que si j’ai contribué à sa conquête», a conclu le buteur Belge.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire