Défait en milieu de semaine par Manchester City en Coupe, Chelsea s’est une nouvelle fois incliné samedi sur la pelouse de Newcastle (1-0). Les Blues, qui ont enchaîné une troisième défaite consécutive, pointe désormais à la huitième place au classement.
Une défaite qui agace sérieusement Kalidou Koulibaly. Interrogé par Canal + à l’issue de la rencontre, le défenseur sénégalais n’a pas manqué de lâcher ses vérités.
« Ca fait mal, on était venu ici pour prendre trois points, affirme-t-il au micro de Canal +. On savait qu’ils étaient dans un bon moment, qu’ils mettent de l’intensité et que surtout à domicile ils ont leur public derrière eux. Donc on savait que ça allait être très difficile pour nous. »
« Malheureusement on a beaucoup de blessés et nous qui étions présents aujourd’hui ne sommes pas dans un bon moment, ajoute-t-il, alors que Loftus-Cheek et Azpilicueta ont dû abandonner la partie à cause de blessures. Le break arrive au bon moment pour nous, on a besoin de recharger les batteries, penser à autre chose et revenir après le Mondial avec une autre mentalité. »
Et il conclut: « Aujourd’hui Chelsea n’est pas à sa place et les seuls fautifs c’est nous. Donc on doit se regarder dans les yeux et continuer à travailler pour remettre Chelsea à sa place. »
Laisser un commentaire