template 43
dans ,

City – Inter : Dumfries épingle Lukaku après ses ratés : « Sur dix tentatives, il peut… »

Par

le


L’attaquant belge Romelu Lukaku a vécu une soirée cauchemardesque ce samedi face à Manchester City, en finale de Ligue des Champions (1-0). Impliqué sur plusieurs actions de but de l’Inter Milan, “le gros” s’est maladroitement illustré.

Entré en cours de jeu à la place d’Edin Dzeko (55e), l’attaquant de l’Inter Milan a multiplié les courses et les appels, mais il n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. A défaut de marquer en faveur de son équipe, Lukaku s’est malheureusement mué en défenseur pour les Skyblues. Une fois encore, dans un match crucial, Romelu s’est retrouvé au mauvais endroit en contrant malencontreusement une reprise de la tête de Di Marco qui se dirigeait vers les buts.

Là où le bât blesse, c’est une énorme occasion d’égalisation ratée par Lukaku dans les arrêts de jeu. Sur un centre, le Belge se retrouvait nez à nez avec le gardien de City, Ederson. Malheureusement pour les Intéristes, la reprise de Lukaku a été repoussée sur la ligne par le gardien brésilien.

La grosse déception de Denzel

Ce raté risque de hanter longtemps le Belge et ses coéquipiers, qui ont laissé passer leur chance de remporter le trophée européen. Revenu sur cette action au terme de la partie, Denzel Dumfries, le défenseur néerlandais, n’a pas caché sa déception. “Que dire de cette occasion ? Je pense que sur dix tentatives, il (Lukaku) peut marquer neuf fois, mais le gardien l’a sauvé. Mais à la fin, nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble. Je suis fier de l’équipe. Il faut aussi de la chance pour marquer les occasions créées”, a-t-il déclaré à beIN Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Chahuté sur les réseaux sociaux, Lukaku a été une nouvelle fois la cible d’attaques racistes sur ses comptes sociaux. Déjà incertain de continuer avec la formation italienne, l’attaquant risque d’être renvoyé vers Chelsea d’où il est prêté. Néanmoins, rien n’est sûr que les Blues voudront bien continuer avec Romelu Lukaku.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *