1351548 kylian mbappe et neymar le 27 avril 2019 au stade de france
dans

Clap de fin, c’est terminé entre Mbappé et Neymar, les deux joueurs ont coupé les ponts !

Par

le


Décidément, il n’y a plus rien entre Kylian Mbappé et la star brésilienne Neymar Jr. Les deux amis d’entre-temps au PSG sont passés au clash.

Il y a encore quelques années, Neymar considérait Kylian Mbappé comme son « petit frère ». En septembre 2022, Mbappé avait évoqué avec transparence sa relation avec Neymar. « C’est la sixième année avec Neymar. On a toujours eu une relation comme ça, basée sur le respect, mais parfois avec des moments plus froids et plus chauds. C’est la nature de notre relation qui est comme ça » avait lâché le tricolore, alors que le penaltygate avait éclaté au PSG.

Mais les liens se sont distendues. Selon plusieurs médias, le Français aurait réclamé le départ du Brésilien du PSG, et Neymar a été mis au courant. Aujourd’hui à Al-Hilal, le Brésilien ne semble pas prêt de lui pardonner.

Mbappé vs Neymar, le clash confirmé et rendu public

Les amitiés se font et se défont. Ainsi en est-il allé de celle entre Neymar et Kylian Mbappé. Si les deux hommes se sont peu à peu éloignés au fil de leurs années communes au Paris Saint-Germain, l’entente avait pourtant débutée sur les meilleures bases. Impressionné par les qualités techniques du Brésilien, le jeune Français ne cachait pas sa joie d’évoluer aux côtés de l’ancien du Barça. Mais le temps a fait son action et chacun a suivi son chemin et son évolution. Désormais, Neymar est parti et les liens sont coupés les uns après les autres.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Alors qu’ils formaient un duo d’enfer lors de leurs premières années au Paris Saint-Germain, ce n’est plus le grand amour désormais entre Kylian Mbappé et Neymar. Alors que le Brésilien avait liké un post sur Instagram assurant que le Français était l’une des causes de son départ du club, un nouvel indice laisse penser que les deux hommes sont bien en froid.

En effet, les deux joueurs ne se suivent plus sur Instagram. Les caméras du PSG avaient filmé une accolade entre les deux hommes lors des adieux de Neymar, mais tout porte à croire que les tensions restent présentes.

image 386
image 385

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *