template 57
dans

Clash Mbappé – PSG, le Real Madrid réagit aux sorties du joueur français

Par

le


Alors que la situation se tend entre l’attaquant français Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, le Real Madrid reste attentif à la situation de sa cible.

Très intéressé par l’attaquant français, le Real Madrid se frotte les mains depuis ce lundi. En effet, la situation de Kylian Mbappé a sérieusement évolué depuis son courrier envoyé aux dirigeants de son club. L’attaquant de 24 ans a provoqué une sérieuse crise interne en annonçant publiquement la fin de son aventure avec le club la saison prochaine. Alors que le club parisien était optimiste quant à la prolongation de sa star, cette mise au point claire de Mbappé passe mal.

Ainsi, les responsables du PSG ont changé de ton. Eux qui ne veulent plus laisser passer les caprices de leurs stars, ont décidé d’intimer un ultimatum à Mbappé. Le message est clair, soit le jeune attaquant prolonge, soit il est mis sur le marché des transferts cet été. Ainsi, le PSG est sûr de ne pas perdre gratuitement un joueur qui a pesé lourdement sur ses finances depuis 2017.

Lire aussi:  Le Touchant message de Tchouaméni à sa Maman après le sacre du Real Madrid

Le Real heureux des sorties de Kylian

Du côté du Real Madrid qui voulait passer à l’action la saison prochaine, c’est tout bénéfice. Ainsi, d’après le journal L’Equipe, Florentino Perez et l’état major du club madrilène sont très contents des sorties de Kylian Mbappé qui enlève toute sorte de doute sur son avenir. Selon les madrilènes, la mise au point du Bondynois reste très déterminante. Et selon les informations, le Real serait d’ailleurs prêt à récupérer Mbappé cet été si le PSG le mettait effectivement sur le marché. Florentino Perez qui s’attendait à récupérer le joueur gratuitement la saison prochaine aurait déjà dégagé 200 millions pour boucler dès maintenant le transfert de Kylian.

[totalpoll id= »794558″]

D’après L’Equipe toujours, le PSG qui entretient des relations exécrables avec le Real Madrid serait prêt à céder Mbappé pour en finir. Si les informations se confirment, il est fort probable de retrouver Mbappé au Real cette année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *