mane messi salah ronaldo 909 1306772
dans

Course au Ballon d’Or 2020: Sadio Mané en tête devant Messi et Salah

Par

le


Avec le début de la nouvelle année, le décompte pour le Ballon d’Or 2020, qui est le prix individuel ultime pour chaque footballeur, est déjà en cours.

Ici, nous vous présentons la liste des cinq candidats qui ont dépassé le classement du pouvoir pour le mois de janvier, grâce à leurs meilleures performances dans la campagne en cours – en particulier au mois de décembre.

# 5 Karim Benzema (Real Madrid)

Karim Benzema célèbre après avoir marqué le premier but du Real Madrid lors de la finale de l’UEFA Champions League 2017-18 contre Liverpool au NSC Olimpiyskiy Stadium le 26 mai 2018.
Le Karim Benzema du Real Madrid occupe la cinquième place de notre classement de puissance Ballon d’Or pour le mois de janvier. L’international français connaît une excellente saison pour les Los Blancos où il est leur meilleur buteur avec 20 en seulement 26 apparitions toutes compétitions confondues. Au mois de décembre, Benzema avait connu une sortie décente avec deux buts et une passe décisive en cinq sorties pour les 13 champions d’Europe. Cependant, pour figurer régulièrement dans le classement de puissance, Benzema devra produire de bien meilleures performances dans les mois à venir, car des gens comme Cristiano Ronaldo de la Juventus et d’autres vont sûrement améliorer leurs performances dans un proche avenir.

[totalpoll id= »794558″]

# 4 Robert Lewandowski (Bayern Munich)

Quatrième au classement général, l’attaquant vedette du Bayern Munich, Robert Lewandowski. L’international polonais a été en forme prolifique dans la campagne en cours où il a déjà marqué 31 fois dans toutes les compétitions, ce qui montre qu’il est l’un des attaquants les plus en forme du continent. Au mois de décembre, Lewandowski a eu un peu de temps pour les champions allemands où il a réussi à marquer trois buts et a également fourni une aide en seulement quatre sorties. Après une pause hivernale, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund espère définitivement continuer sa forme impressionnante devant le but dans les mois à venir.

# 3 Mohamed Salah (Liverpool)

La star de Liverpool Mohamed Salah
Mohamed Salah, de Liverpool, est placé à la troisième position des power-ballons Ballon d’Or pour le mois de janvier. L’international égyptien passe un excellent moment pour les Reds où il a déjà réussi à marquer 14 buts tout en offrant six passes décisives en seulement 26 apparitions dans toutes les compétitions. Au mois de décembre, Salah a réussi à marquer cinq buts et a également fourni une aide lors de huit matches, dont deux sont survenus dans les derniers instants des matches de la Coupe du monde des clubs. Si le joueur de 27 ans pourra continuer ce genre de forme pour le reste de la campagne, il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas gravir les échelons du pouvoir et finalement devenir le premier candidat au Ballon d’Or en 2020.

# 2 Lionel Messi (Barcelone)

5 plus grands moments de Lionel Messi de cette décennie (2010-2019)
Le Lionel Messi de Barcelone est le deuxième de la liste de nos classements de puissance pour le mois de janvier. L’international argentin connaît une autre excellente saison sur le plan personnel où il a réussi à marquer 18 buts et à fournir neuf passes décisives en seulement 22 apparitions pour le club catalan toutes compétitions confondues. Au mois de décembre, Messi a réussi à marquer quatre buts et à fournir une assistance solitaire en seulement cinq apparitions, ce qui devrait être qualifié de performance plus que décente. Cependant, en regardant les chiffres astronomiques de Messi dans le passé, il y a certainement un potentiel d’amélioration dans les mois à venir.

# 1 Sadio Mane (Liverpool)

L’attaquant de Liverpool Sadio Mane
Sadio Mane, de Liverpool, est en tête du classement du Ballon d’Or pour le premier mois de l’année 2020. L’international sénégalais connaît une excellente saison pour les champions d’Europe actuels où il a déjà réussi à marquer 13 buts et sept passes décisives. en seulement 27 apparitions dans toutes les compétitions. Au mois de décembre, le joueur de 27 ans a contribué à guider Liverpool vers des résultats importants car il a réussi à marquer trois buts et à fournir cinq passes décisives en seulement huit apparitions. Avec la moitié de la saison restante, si Mane pourra continuer sa grande forme devant le but, il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas continuer sa suprématie dans nos classements de puissance.

Commentaires

Une réponse à “Course au Ballon d’Or 2020: Sadio Mané en tête devant Messi et Salah”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *