36

dans

Les coéquipiers de Camavinga s’enflamment après sa belle prestation en tant que latéral

Par

le


Camavinga n’aime pas ça, c’est un milieu de terrain, mais son niveau en tant que latéral surprend tout le monde à chaque fois qu’il joue à ce poste.

Des mois se sont écoulés depuis que Camavinga a impressionné lors de la Coupe du monde au Qatar en jouant au poste d’arrière gauche, notamment en tant que moteur lors de la finale contre l’Argentine.

Ancelotti a dû faire appel à lui la saison dernière lorsque Mendy s’est blessé, et il a également prouvé qu’il était qualifié pour jouer, bien que l’on ait toujours insisté sur le fait qu’il s’agissait d’une solution d’urgence (Ancelotti prépare une surprise en défense).

En effet, il a avoué qu’il préférait jouer au milieu de terrain, et le conseil d’administration des Merengue n’est pas non plus favorable à ce qu’il joue régulièrement à ce poste.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, face à Gérone, Carletto a surpris les supporters en laissant Mendy et Fran García sur le banc et en le remplaçant par Eduardo au poste d’arrière gauche, et une fois de plus, il a répondu par une superbe performance.

Camavinga en tant que latéral

Non seulement il n’a pas souffert en défense, mais il a contribué à l’attaque, aidant à créer du jeu et fait une démonstration de puissance et d’énergie, en montant et descendant constamment.

Dans le vestiaire, on s’enflamme pour Camavinga

Non seulement il a surpris les fans et la presse, mais à l’intérieur du vestiaire, ils hallucinent, bien qu’ils le voient de plus en plus à l’aise au poste de latéral, et ils ne parlent pas d’autre chose.

C’est ce qu’a démontré Rüdiger, qui a commenté sur Instagram une photo postée par le Français et qui l’a fait en louant ses vertus, en tant que latéral gauche « correct« . Il est clair qu’au sein du vestiaire, on le considère comme capable d’évoluer sur n’importe quel côté du terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *