template 82
dans

Conference League : Aston Villa prend une raclée à domicile contre l’Olympiacos

Par

le


Le Villa Park a vécu une soirée amère en demi-finale de la Conference League. Opposé aux Grecs de l’Olympiacos, Aston Villa s’est écroulé 2 buts contre 4 et va devoir faire un exploit au Georgios Karaiskakis dans huit jours pour espérer se qualifier pour la finale.

Dès le début de la partie, l’équipe d’Unai Emery va se faire prendre par l’attaquant marocain Ayoub El Kaabi (16è). Après un bon travail de Chiquinho, le prolifique buteur des Lions de l’Atlas ne va pas trembler devant les buts de Robin Olsen qui prend la place d’Emiliano Martinez (blessé). En confiance, l’Olympiacos va continuer de saisir crânement sa chance et va de nouveau scorer à la 29è grâce à un but monstrueux d’El Kaabi.

Juste avant la pause, Aston Villa va réduire le score grâce à Ollie Watkins à la 45+1è. Dès l’entame de la deuxième période, les Anglais vont afficher leur intention de recoller au score. Et à la 52è, le Français, Moussa Diaby va égaliser et enflammer le stade mais pas pour longtemps.

En effet, quatre minutes après l’égalisation, Ayoub El Kaabi va de nouveau se signaler et transformer un penalty, 2-3, l’Olympiacos reprend l’avantage. Intenable, l’équipe grecque va enfoncer le clou à la 67è grâce à Santiago Hezze. À la 84è, Aston Villa avait l’occasion de revenir à un but de leur adversaire mais Douglas Ruiz va louper un penalty et laisser son équipe dans une position délicate avant la manche retour dans huit jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *