Rodrygo Goes Fede Valverde Vinicius Jr and Eduardo Camavinga Real Madrid
dans ,

Contrat signé, présentation mardi, le Real Madrid tient un nouveau joueur

Par

le


Le Real Madrid va enregistrer l’arrivée de l’attaquant espagnol Joselu. Courtisé pour être la doublure de Karim Benzema, le joueur de l’Espanyol est tombé d’accord avec le club madrilène.

D’après les informations de la presse madrilène ce jeudi, Joselu a d’ailleurs signé son contrat avec le Real Madrid. Abondant dans le même sens, Relevo annonce même que le joueur sera présenté le mardi prochain. Actuellement avec la sélection espagnole, Joselu va faire le bonheur du Real. Considéré comme un vrai finisseur, l’attaquant de 33 ans fait ses preuves. Longtemps écarté de la sélection A, le néo-madrilène est devenu le sauveur de l’équipe nationale de l’Espagne.

Un vrai numéro 9

Sélectionné pour la première fois avec la Roja en mars dernier, Joselu a déjà un sacré bilan. En effet, le buteur a déjà marqué à deux reprises sous les couleurs nationales. Rappelé par le nouveau sélectionneur Luis de La Fuente pour le final four en Ligue des nations, il vient d’ailleurs d’offrir la qualification à son pays. Rentré en jeu en toute fin de rencontre contre l’Italie en demi-finale, le nouveau joueur annoncé du Real Madrid inscrit le but victorieux de l’Espagne à la 88e minute (2-1).

Joselu, le nouveau joueur du Real Madrid

Impitoyable devant le but, l’attaquant né en Allemagne va conduire son pays en finale le dimanche prochain contre la Croatie. Un sacre final conclurait en beauté sa douloureuse saison avec l’Espanyol Barcelone. Cependant, Joselu a été l’une des rares satisfactions de l’équipe reléguée avec 17 buts inscrits en 38 rencontres. Rappelons que c’était sa toute première saison avec l’Espanyol.

[totalpoll id= »794558″]

Il faut noter par ailleurs que le joueur qui devrait être présenté la semaine prochaine au Real est un ancien de la maison. Il avait fait ses premiers pas en Castilla avant de partir trouver du temps de jeu ailleurs. Joselu a fait carrière en Allemagne et en Angleterre, avant de revenir en Espagne pour jouer avec le Deportivo Alavés. Il a été le meilleur buteur du club basque lors des deux dernières saisons, avec 23 buts au total.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *