adebayor debut olimpia
dans

Coronavirus : Adebayor et son club Olimpia vigilents avant d’aller en Equateur

Par

le


L’Equateur a enregistré le premier cas de l’épidémie du Coronavirus il y a quelques jours. Une annonce qui tombe au mauvais moment puisque le jeudi prochain, le pays va accueillir une rencontre de la Copa Libertadores.

Emmanuel Adebayor et son club Olimpia Asuncion se déplacent en Equateur pour affronter Delfin. Un match comptant pour la première journée des phases de groupe de la Copa Libertadores (équivalent de la Ligue des Champions). Suite à l’alerte, le club paraguayen prévoit prendre toutes les dispositions nécessaires avant, pendant et après ce match.

Raúl Vicente Amarilla, directeur de l’équipe paraguayenne, a parlé de la situation qui prédomine en Equateur sur Radio ABC Cardinal 730 AM. Et avoue que le club fera tout son possible pour revenir de cette rencontre sans aucune mauvaise nouvelle.

« Toutes les prévisions ont été prises par le Coronavirus, nous demandons au ministère (de la Santé du Paraguay) d’indiquer comment faire face à ce voyage au vu de ce qui se passe dans le monde », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de conclure : « Nous devons tous être prudents, prendre en compte toutes les données fournies, je pense que nous sommes bien couverts, il est logique de prendre des précautions, la situation doit être analysée. Aucun espace ne sera laissé pour qu’il n’y ait aucune difficulté ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *