Coup dur pour le Real Madrid, 6 tauliers d’Ancelotti forfaits pour affronter Girona

Publié

dans

, ,

par


WhatsApp Image 2023 04 24 at 4.52.29 PM

Devancé de 11 points par le Barça au classement de la Liga, le Real Madrid perd six de ses cadres avant d’affronter Girona ce mardi en championnat.

A la veille du match face à Girona, les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de la Casa Blanca. Carlo Ancelotti, a annoncé en conférence de presse ce lundi que Karim Benzema ne jouerait pas contre Gérone demain.

A quelques jours de Manchester City, les Merengue vont se débrouiller sans le Ballon d’or 2022. Et par que lui:

« Benzema et Camavinga ont reçu un coup et ne seront pas disponibles. S’il se remet de son coup, il jouera samedi (contre Almeria). Il est trop important pour nous ». a déclaré Ancelotti.

Lire aussi  "Ils sont les meilleurs et c'est tout", Ancelotti sous le charme de ses deux milieux de terrain

KB9 souffrirait en réalité d’une blessure au mollet gauche et ne s’est pas entraîné aujurd’hui, tout comme son compatriote Eduardo Camavinga. Après le technicien italien, le club par le biais de ses médias a donné les nouvelles de son infirmerie.

En effet, en plus de Benzema qui a débuté les neuf derniers matches du Real Madrid, toutes compétitions confondues, et a inscrit huit buts, Mendy est blessé, Alaba blessé, Rodrygo a une surcharge musculaire et Ceballos est lui, suspendu.

Une casse-tête pour Ancelotti !

Commentaires

Laisser un commentaire