Le Bayern Munich s’est qualifié mardi soir pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne en battant Preussen Münster (4-0), club de la 3e division allemande.
Le Bayern Munich de Thomas Tuchel passe au haut la main au second tour de la Coupe d’Allemagne. Les bavarois ont mené à la mi-temps par trois buts d’écart, grâce à des réalisations de Choupo-Moting (9′), Laimer (40′) et du jeune Kratzig (45+5′).
En seconde période, Raphael Guerreiro est sorti du banc pour faire ses débuts avec les Bavarois. Et c’est sur le terrain que l’international portugais a contribué au but du jeune français Mathys Tel (86′), bien aidé par le Sénégalais Bouna Sarr, qui a scellé la victoire.Cette victoire éclatante du Bayern Munich face à Preussen Münster leur permet de se hisser au second tour de la compétition.
Pour ce match, Thomas Tuchel a fait tourner. Harry Kane, Leroy Sane entre autres ont démarré sur le banc. La seule mauvaise nouvelle est la blessure de Serge Gnabry, sorti juste après le but de Choupo-Moting. L’ailer international allemand a mal au bras après être tombé suite à un duel avec le gardien de Preussen Münster.
Laisser un commentaire