87 3

dans

Coupe d’Allemagne : Le Bayern douche Preussen Münster et file au second tour

Par

le


Le Bayern Munich s’est qualifié mardi soir pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne en battant Preussen Münster (4-0), club de la 3e division allemande.

Le Bayern Munich de Thomas Tuchel passe au haut la main au second tour de la Coupe d’Allemagne. Les bavarois ont mené à la mi-temps par trois buts d’écart, grâce à des réalisations de Choupo-Moting (9′), Laimer (40′) et du jeune Kratzig (45+5′).

En seconde période, Raphael Guerreiro est sorti du banc pour faire ses débuts avec les Bavarois. Et c’est sur le terrain que l’international portugais a contribué au but du jeune français Mathys Tel (86′), bien aidé par le Sénégalais Bouna Sarr, qui a scellé la victoire.Cette victoire éclatante du Bayern Munich face à Preussen Münster leur permet de se hisser au second tour de la compétition.

Pour ce match, Thomas Tuchel a fait tourner. Harry Kane, Leroy Sane entre autres ont démarré sur le banc. La seule mauvaise nouvelle est la blessure de Serge Gnabry, sorti juste après le but de Choupo-Moting. L’ailer international allemand a mal au bras après être tombé suite à un duel avec le gardien de Preussen Münster.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *