KOLO MUANI
dans

Coupe du Monde: Kolo Muani n’a toujours pas digéré son raté face à l’Argentine

Par

le


Il y a des souvenirs qui vous hantent toute votre vie. Cette situation, Randal Kolo Muani ne la connait que trop bien. L’international français n’a toujours pas digéré son raté en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine.

Il y a un mois et demi, l’Argentine devenait championne du Monde pour la troisième fois de son histoire. Lionel Messi et les siens peuvent remercier Randal Kolo Muani. En effet, alors qu’il tenait la balle du match dans les ultimes secondes de la prolongation, l’attaquent de 24 ans perd son duel face à Emiliano Martinez, le gardien de l’Albicéleste. Et la pillule a du mal à passer pour Kolo Muani. « Dans ma tête, je me suis dit: « Là Randal il faut que tu tires ». J’ai essayé de tirer au premier poteau, mais le gardien fait un très bel arrêt. Après, il y avait d’autres solutions. Je peux le lober, trouver Kylian (Mbappé). Mais sur l’action je ne le vois pas. C’est en regardant la vidéo que tu découvres les autres possibilités. C’est trop tard, je l’ai encore à travers de la gorge et je l’aurai à vie », a-t-il confié dans un entretien à BeIN Sports.

Mais en club, le natif de Bondy va beaucoup mieux. Depuis la reprise, Kolo Muani a inscrit deux buts et délivré une passe décisive portant ses stastistiques à 7 réalisations et deux passes décisives avec l’Eintracht Francfort cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *