Cristiano Ronaldo Luka Modric
dans

« Cristiano n’est plus là, nous ne pouvons pas nous plaindre pendant 10 ans » Modric revient sur le départ de Ronaldo

Par

le


Après 9 années passées au Real Madrid, Cristiano Ronaldo rejoignait ensuite en Italie du côté de la Juventus. L’attaquant portugais réclamait une augmentation salariale, une requête qui n’a pas été validée par le président Florentino Perez selon les révélées par la presse Madrilène.

Le départ du quintuple ballon d’or a laissé un grand vide au sein du club Merengue. Luka Modric tente de relativiser sur le départ du nouvel attaquant. de la Juventus.Pour l’international croate, la star portugaise n’est pas là et il faut regarder de l’avant.

« Cristiano est un joueur qui manquerait à toutes les équipes. Chercher à le remplacer est quasiment impossible. Ce qu’il a fait pour ce club… Bien sûr qu’il nous manque. Ce que le club a tenté quand il est parti c’est que d’autres joueurs prennent sa fonction, que cela se divise entre ceux de devant. Mais ce n’est pas facile, il marque 50 buts [par saison]. Il faudrait peut-être que certains franchissent une étape et ne pas marquer 50, mais 20 buts. Que 2-3 joueurs marquent 10 ou 20 buts. Cela, nous ne l’avons pas eu et ça a été notre principal problème cette année. Contre Barcelone, nous avons eu beaucoup d’occasions, mais quand tu n’en profites pas, l’adversaire te punit. Cristiano n’est plus là, nous ne pouvons pas nous plaindre pendant 10 ans. Le club a placé sa confiance en d’autres joueurs comme Bale, Asensio, Benzema, il a recruté Mariano, il y a Vinicius, qui est très bon pour son âge. La seule manière d’y arriver est de travailler et d’être ensemble, parce que le Real Madrid sera toujours en haut. Parfois tu peux ne pas être bien, mais cela revient toujours. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *