image 114 1
dans

Cristiano Ronaldo a « refusé » de changer de maillot et a laissé son adversaire « un peu déçu ».

Par

le


Cristiano Ronaldo a été critiqué pour avoir « refusé un échange de maillot » par un adversaire qui a affirmé qu’il avait « crié sur ses coéquipiers ».

https://youtu.be/1RmBdTHpzgI

Lundi, Jean-David Beauguel a marqué le but de la victoire pour Al Wehda contre Al Nassr, le club de Ronaldo, et les a qualifiés pour la finale de la Coupe du Roi des Champions.

Deux mois auparavant, Al Wehda avait terminé à dix après l’expulsion d’Abdullah Al-Hafith, et Ronaldo avait marqué quatre buts contre le club.

Mais cette fois, le quintuple Ballon d’Or a affiché un visage frustré et a été vu en train de réprimander ses propres entraîneurs à la mi-temps.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo, qui ne semblait pas du tout dans son assiette, n’était pas de bonne humeur après le match lorsque Beauguel, vainqueur de la rencontre, lui a fait part de son admiration et lui a demandé son maillot.

Le Français, qui a été « surpris » par l’attitude et le comportement de Ronaldo à l’égard de ses coéquipiers, affirme que même la poignée de main du joueur de 38 ans était glaciale.

« J’étais un peu déçu », a déclaré Beauguel à L’Equipe, via The Mirror.

« A la fin du match, je lui ai dit que j’étais un grand fan et je lui ai demandé son maillot. Il m’a serré la main sans vraiment me regarder, avec un air très méprisant.

« Je me souviens encore des vidéos que j’ai regardées de lui lorsqu’il était à l’université. Je comprends qu’il soit déçu après la défaite, c’est un grand compétiteur, mais son attitude m’a surpris. Même sur le terrain, il était énervé, il criait sur ses coéquipiers. »

Malgré cette expérience négative avec la superstar portugaise, M. Beauguel estime que la présence de M. Ronaldo en Arabie Saoudite est de bon augure pour l’avenir du football dans ce pays du Moyen-Orient.

« Au-delà de l’aspect économique, qui sera certainement positif, je pense que son arrivée est une bonne chose pour le football saoudien.

« Les Saoudiens sont des fans de football. Son arrivée pourrait inciter des joueurs de son calibre à venir jouer ici. Cela permettra de développer le football ici, les académies et les centres de formation.

Selon la Saudi Gazette, le président du club Al-Nassr, Musalli Al-Muammar, a présenté sa lettre de démission après cette nouvelle défaite.

Ronaldo pourrait se diriger vers deux saisons consécutives sans trophée, Al Nassr étant à six points du leader du championnat, Al Ittihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *