20230413 142934 3
dans

Cristiano Ronaldo au cœur d’une grosse polémique à Al Nassr

Par

le


Al Nassr aurait décidé de limoger définitivement Rudi Garcia, suite aux remous provoqués par le match nul et vierge contre Al-Faya. Le journal saoudien Arriyadiyah a affirmé jeudi que le conseil d’administration du club n’avait pas l’intention de limoger l’entraîneur français, malgré un résultat en deçà des attentes, mais qu’il avait changé d’avis après une prétendue rencontre avec Cristiano Ronaldo.

Le média ajoute que l’international portugais aurait alerté les dirigeants sur « la nécessité d’adopter un style de jeu offensif, mieux adapté aux capacités » de l’équipe. Ce qui a conduit au « choc psychologique » et à la promotion consécutive du Croate Dinko Jelicic en tant qu’entraîneur intérimaire.

La même source ajoute que Rudi Garcia a dirigé la séance d’entraînement qui a suivi le match et a désigné certains joueurs comme responsables du résultat, notamment Abdulrahman Ghareeb.

« Qui êtes-vous pour vous plaindre des changements opérés en cours de match ? Je t’ai félicité lors de plusieurs matches alors que tu n’es qu’un joueur banal…. Et à partir d’aujourd’hui, tu ne fais plus partie de mes plans. Comme tu n’as pas joué, tu dois maintenant t’entraîner avec la réserve », aurait-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *