Cristiano Ronaldo Jr. a suivi les traces de son père et semble s’épanouir en Arabie saoudite. Il a en effet marqué un but du pied gauche lors d’un entraînement à la Mahd Academy.
Cristiano Ronaldo retrouve le goût du football. La superstar de 38 ans a signé avec le club saoudien d’Al Nassr à la fin du mois de décembre 2022 et, bien qu’il lui ait fallu environ un mois pour entrer en action, il semble avoir retrouvé son meilleur niveau.
Le quintuple Ballon d’Or a marqué son premier but avec le club contre Al Fateh, transformant un penalty de dernière minute pour permettre à son équipe d’obtenir un point lors du match nul 2-2. Il a ensuite inscrit quatre buts contre Al Wehda le 9 février, lors de la victoire 4-0 d’Al Nassr. Il a ainsi dépassé les 500 buts en championnat au cours de sa carrière, ce qui constitue un exploit remarquable.
Ses contributions ont permis à Al Nassr d’occuper la première place du classement à la différence de buts, devant des clubs comme Al Ittihad et Al Shadab. Ces trois clubs comptent actuellement 37 points.
Son fils aîné Cristiano Ronaldo Jr. s’épanouit également en Arabie saoudite. Selon The Sun, il s’entraîne avec des joueurs de deux ans son aîné à la Mahd Academy, l’académie sportive nationale du pays.
Une vidéo a fait surface sur Instagram (via 433) montrant le but que le jeune a marqué, en riflant le ballon dans le toit du filet.
L’académie du Real Madrid s’intéresserait à Cristiano Ronaldo Jr, et il ne faudra pas attendre longtemps avant de le voir faire de même en Europe.
Laisser un commentaire