Le sélectionneur de la Macédoine du Nord, Blagoja Milevski a tenu la conférence de presse lundi après-midi avant le match contre le Portugal, dernier match des barrages de la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur macédonien a rejeté l’idée de voir son équipe se concentrer uniquement sur Cristiano Ronaldo.
«Nous parlons du meilleur joueur du monde ces dernières années. Mais nous n’allons pas jouer uniquement contre lui. Le Portugal n’est pas seulement Ronaldo. Nous allons nous concentrer sur toute l’équipe et pas seulement sur un joueur», a déclaré Blagoja Milevski lors de la conférence de presse.
«Le Portugal a un style différent, avec des joueurs exceptionnels et une valeur énorme au niveau international. Mais nous avons aussi de la qualité et nous essaierons de fonctionner comme une équipe», a-t-il ajouté.
«Personne ne s’attendrait à cela de la Macédoine du Nord dans ce barrage, mais nous ne fuirons pas cette opportunité. Nous sommes en bonne position et nous allons profiter au maximum de ce moment, face à une grande équipe. Nous avons une super ambiance. Chacun est prêt à jouer son rôle. Que pouvons-nous attendre de cette finale ? Nous allons profiter du moment, tout faire et, dans la mesure de nos possibilités, gagner», a-t-il conclu.
Laisser un commentaire