Cristiano Ronaldo 1629007 1
dans

Cristiano Ronaldo veut quitter Al-Nassr et contacte les rivaux du Real Madrid

Par

le


Le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, aurait contacté l’Atletico Madrid, rival du Real Madrid en Liga espagnole, en vue d’un transfert vers l’Espagne.

Ronaldo souhaite quitter l’Arabie saoudite, quelques mois seulement après avoir rejoint Al-Nassr dans le cadre d’un transfert gratuit.

Selon El Nacional, l’ancien attaquant de Manchester United n’est pas heureux au Moyen-Orient et cherche une porte de sortie.

Le capitaine du Portugal a décidé de revenir en Europe pour des raisons extra-sportives et envisage de rejoindre l’Atlético de Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

L’Atletico Madrid a prêté Joao Felix à Chelsea, et des rapports suggèrent que les géants de la Premier League sont ouverts à le garder de manière permanente. Les Rojablancos ont également permis à Matheus Cunha de rejoindre les Wolves et sont maintenant à la recherche d’attaquants.

Cependant, le rapport ajoute que Ronaldo veut profiter de la situation et fait pression pour rejoindre l’Atletico Madrid cet été.

C’est une journée compliquée pour Cristiano Ronaldo. Après le score de parité d’Al-Nassr sur la pelouse d’Al-Ettifaq (1-1), son club ne pourra pas être sacré champion d’Arabie Saoudite. Pour ne rien arranger, CR7 est sorti sur blessure dans les dernières minutes du match.


Al-Nassr jouait gros lors de cette avant-dernière journée de Saudi Pro League ! Il fallait s’imposer pour continuer de rêver du sacre. Et il n’est pas parvenu à réaliser son objectif, sur la pelouse d’Al-Ettifaq (1-1). Avec ce score de parité, il se retrouve à cinq longueurs de la tête, avant l’ultime rencontre de championnat.

Cristiano Ronaldo a dû céder sa place sur blessure

Et lors de cette soirée, Al-Nassr a également vu la sortie sur blessure de Cristiano Ronaldo. En effet, l’attaquant portugais a dû céder sa place à la 84ème minute de jeu. Il souffrirait des adducteurs et pourrait bien être forfait pour la dernière rencontre de championnat.

On peut désormais se poser la question si ce n’était pas le dernier match du joueur de 38 ans en Saudi Pro League. Alors qu’il ne serait pas contre l’idée de revenir en Europe, il pourrait animer le prochain mercato estival…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *