Dani Alves : « Je serais une star dans le Milan AC actuel »

Dani Alves n’envisage pas une retraite, du tout. Le joueur le plus titré de l’histoire estime avoir encore les jambes pour évoluer au très niveau pendant quelques années.

À n’en pas douter, Daniel Alves figure sans contestation parmi les meilleurs latéraux de l’histoire, voire le meilleur pour certains. Après une pige au PSG, l’ancien du Barça continue de faire profiter aux supporters de San Paulo son talent et ses qualités.

Pour montrer qu’il est encore en pleine forme, le Brésilien estime pouvoir les premiers rôles dans l’équipe actuelle du Milan.  « Je serais une star dans le Milan AC actuel. L’âge est à peine un chiffre et je veux encore me battre tant que je pourrais jouer au football », dit-il lors d’une interview accordée à Hoy no se sale.

Néanmoins, le défenseur brésilien reste conscient qu’il est loin d’avoir de ses capacités athlétiques d’antan. « Avant, je courrais 12 kilomètres, mais maintenant il est plus intelligent d’en courir 8 mais mieux utilisés. Je suis sûr d’une chose, je ne veux pas avoir honte d’être sur le terrain. Lorsque je sentirai que je ne suis plus capable, je prendrai ma retraite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *