ves
dans

Dani Alves tacle l’Argentine

Par

le


Dani Alves a parlé au micro de ‘FOX Sports’ et a évoqué la dernière victoire de l’Argentine face au Brésil en amical. Le latéral de Sao Paulo a rappelé que, lorsqu’il s’agit de matches officiels, c’est la Seleçao qui l’emporte la plupart du temps.

Un Superclasico entre le Brésil et l’Argentine est un match à part. Qu’il y ait un réel en jeu ou non, il s’agit avant tout d’orgueil. C’était le cas lors de la dernière confrontation entre les deux dernières sélecitons.

Dani Alves, qui n’a pas vraiment la langue dans sa poche, a commenté la rivalité entre les deux équipes, et n’a pas hésité à tacler gentiment l’Albiceleste après la victoire 0-1 de l’équipe de Scaloni.

« C’est dommage au vu de la physionomie le mach. Nous aussi nous sommes en processus de reconstruction, et pour construire, il faut s’améliorer petit à petit », a reconnu Alves dans des déclarations à ‘Fox Sports’ après le dernier rendez-vous entre les deux sélecitons sud-américaines.

[totalpoll id= »794558″]

« Mais bon, nous sommes habitués à gagner plus qu’à perdre contre l’Argentine, surtout quand le match compte« , a affirmé, un brin sarcastique, l’ancien latéral du PSG.

L’été prochain, le Brésil tentera de valider son titre en Copa América obtenu en juillet dernier après avoir éliminé en demi-finale l’éternel rival argentin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *