Ce dimanche, l’équipe de France a perdu la finale de Coupe du Monde au Qatar face à l’Argentine lors de la séance de tirs au but au terme d’une rencontre totalement dingue.
Comme lors de l’édition de 2006 face à l’Italie, les Bleus perdent donc une nouvelle finale au tirs au but. Plus récemment, Hugo Lloris n’avait pas su repousser un tir au but de la Suisse lors de l’élimination en huitièmes de finale de l’Euro 2021. Ce soir encore, tous les Argentins ayant tiré ont marqué durant la séance. Le capitaine français n’a en fait tout simplement jamais stoppé un seul des neufs tirs au but auxquels il a fait face dans un tournoi majeur avec l’équipe de France .
Hugo Lloris a stoppé aucun de ses 9 tirs qu'il a subi lors des séances de tirs au but en tournoi majeur avec la France (EURO + Coupe du Monde). https://t.co/npo2f6zYCT
— Stats Foot (@Statsdufoot) December 18, 2022
Laisser un commentaire