F3hNzBJWQAACm2K
dans

Dans un Old Trafford bouillant, Varane et Onana sauvent Man United contre Wolverhampton

Par

le


En clôture de la première journée de Premier League ce lundi, Man United et Wolverhampton ont livré une belle rencontre.

Avec un onze assez solide des deux côtés, les deux formations n’ont pas mis du temps avant de lancer les premiers assauts offensifs. Se rendant coup pour coup, les occasions de part et d’autre n’aboutiront pas jusqu’à la pause.

En seconde mi-temps, la rencontre sera beaucoup plus débridée. Avec les changements des deux entraîneurs, la course pour les trois premiers points de la saison connaîtra un autre rythme. Si Rashford, Martial, Fernandes ou encore Anthony manquaient de justesse devant le but gardé par José Sa, la solution viendra de la défense. Déjà décisif devant ses buts, le défenseur français, Raphaël Varane va monter en attaque sur une incursion des siens et ouvrira le score à la 76è sur un centre de Wan-Bissaka, 1-0, Manchester United passe devant Wolverhampton.

Après ce but, les visiteurs vont se déployer devant les buts d’André Onana qui réalisera trois arrêts décisifs dans les dernières minutes de la rencontre. Bousculé dans les temps additionnels, Man United va réussir à tenir le score jusqu’au coup de sifflet final de Simon Hooper.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *