resize 4
dans

David Beckham a tranché entre Paul Scholes et Zinedine Zidane

Par

le


David Beckham a salué Zinedine Zidane comme « probablement le meilleur joueur avec lequel j’ai joué » quand on lui a demandé de choisir entre la légende française et Paul Scholes.

La légende de Manchester United, âgée de 45 ans, a joué aux côtés de Scholes pendant leur séjour à Old Trafford et sur la scène internationale avec l’Angleterre.

Et Beckham aurait plus tard l’occasion de partager le terrain avec Zidane après avoir terminé son magnifique passage de United au Real Madrid en 2003.

L’ancienne star des Red Devils et Los Blancos a admis qu’il était « difficile de les séparer », mais il a ajouté que « leur talent est indéniable ».

[totalpoll id= »794558″]

Beckham a déclaré à Squawka: «C’est vraiment difficile de les séparer parce qu’ils sont tous les deux calmes de caractère, mais quand vous les mettez sur le terrain, leur talent est indéniable dans les deux sens.

« J’ai eu la chance de grandir évidemment avec Scholesy et ensuite j’ai eu la chance d’aller au Real Madrid et de pouvoir jouer pendant trois ans avec probablement le meilleur joueur avec lequel j’ai joué [Zidane]. »

Zidane, qui est depuis devenu entraîneur de Madrid, a connu une illustre carrière de joueur tant au niveau des clubs que dans le football international.

Pendant ce temps, Scholes a connu une carrière remplie de trophées avec United et est largement considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire.

Zidane, 48 ans, a précédemment admis que l’un de ses regrets est de n’avoir jamais eu la chance de jouer aux côtés de la légende de United dans le football professionnel.

« Il est tout naturel de vouloir sélectionner vos meilleurs joueurs et il ne fait aucun doute pour moi que Paul Scholes est toujours dans une classe à part », a-t-il déclaré au Daily Mirror.

« Il est presque intouchable dans ce qu’il fait. Je ne me lasse jamais de le regarder jouer. Vous rencontrez rarement le footballeur complet, mais Scholes est aussi proche que possible.

« Un de mes regrets est que l’opportunité de jouer à ses côtés ne s’est jamais présentée au cours de ma carrière. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *