dans

De Bruyne révèle son idole : « C’est à lui je me compare »

Par

le


Kevin De Bruyne a révélé il y a quelques années son joueur préféré et également son club préféré.

Ce n’est pas discutable, Kevin de Bruyne fait partie des meilleurs milieux de terrain du moment, si ce n’est le meilleur. Maître à jouer de Manchester City, le joueur belge enchaîne de solides performances saison après saison. Légende des Skyblues, club qu’il a rejoint depuis 2015, le Diable Rouge a pourtant un club de coeur. Dans une vidéo dévoilée par le Daily Mail, on voit Kevin de Bruyne révéler Liverpool comme son club préféré.

« Mon club préféré est Liverpool et mon joueur préféré est Michael Owen », avoue un De Bruyne alors âgé de onze ans. Le blondinet ajoute qu’il « adorerait jouer là-bas un jour ». Des propos que le Belge a confirmé en 2019 au magazine Match of the Day: « J’étais un fan de Liverpool. Ma famille qui vivait en Angleterre était pour Liverpool, donc je l’étais aussi. J’adorais Michael Owen parce que j’étais très petit et rapide comme lui. À l’époque, je me comparais à lui », raconte le maître à jouer des Citizens, qui a souvent brillé face club de la Mersesyde.

Kevin de Bruyne absent en début de saison de Manchester City

Kevin De Bruyne va manquer le début de saison avec Manchester City. Blessé le 10 juin dernier contre l’Inter Milan en finale de Ligue des Champions, le joueur avait été obligé de céder sa place dès la première partie à Phil Foden.

[totalpoll id= »794558″]

Comme révélé ces derniers jours, l’ancien de Chelsea souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers. Il manquera ainsi la Finale du Community Shield contre Arsenal et la première journée de Premier League contre Burnley. Vainqueur de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire, Manchester va défier le FC Séville lors d’une finale de Supercoupe prévue en août prochain. Pour ce choc, lee staff médicale est confiant sur le fait qu’il sera présent contre les Andalous.

Kevin De Bruyne a marqué un total de 10 buts délivré 28 passes décisives en 49 apparitions toutes compétitions confondues la saison écoulée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *