65 4
dans ,

De retour de blessure, Vinicius lâche : « Ce que j’ai fait durant mon absence avec le Real Madrid »

Par

le


Après un mois d’absence pour raison de blessure, Vinicius Jr a fait son retour sur la pelouse mercredi soir lors du déplacement du Real Madrid à Las Palmas en Liga. Au terme du match, le Brésilien a savouré son retour au micro des journalistes.

Blessé à la cuisse le 25 août, l’ailier brésilien Vinicius Junior a fait son retour hier soir face à Las Palmas. Entré à la 57e minute, il a retrouvé les terrains même s’il n’aura pas marqué. L’ailier du Real Madrid est néanmoins très satisfait pour son retour. « Je suis très heureux d’être de retour après un mois. Cela ne semble pas beaucoup, mais pour moi, j’ai connu des jours à travailler comme un acharné le matin, l’après-midi et le soir pour arriver à mon meilleur niveau. Je dois continuer à m’améliorer pour retrouver le rythme du jeu. », a déclaré Vinicius Jr face aux hommes des médias.

Touché à la cuisse contre le Celta Vigo fin août, Vinicius Jr fait son retour au meilleur moment. Le Real Madrid va en effet enchaîner les chocs en octobre. D’abord face à Gérone, actuel leader, ce week-end, puis contre Naples en Ligue des champions le 3 octobre prochain, avant de terminer le mois par le Clasico contre le FC Barcelone. Ce retour fait donc du bien au Merengue, privé de Courtois, Militao et d’Arda Güler depuis le début de saison, tous les deux victimes d’une rupture des ligaments croisés.

[totalpoll id= »794558″]

Vinicius de retour, le Real Madrid renoue avec la victoire

Face à Las Palmas mercredi soir, le Real Madrid s’est rassuré. Ceci, trois jours après le lourd revers dans le derby de Madrid face à l’Atletico (3-1). Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés sans trop de difficulté contre une équipe de Las Palmas décidé (16 tirs), mais limitée (2 tirs cadrés). Brahim Diaz et Joselu sont les deux buteur de la rencontre (2-0).

image 1040

La victoire de ce mercredi était par ailleurs la 100e de Vinicius Jr en Liga sous les couleurs du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *