12304034
dans

«De tous les joueurs que j’ai signés, Nainggolan était un délinquant»

Par

le


Walter Sabatini, ancien directeur sportif de l’Inter, de la Roma et de Bologne, entre autres, a fait des déclarations plutôt curieuses au quotidien italien La Gazzetta dello Sport au sujet des joueurs qui ont fréquenté les clubs qu’il a représentés.

De son passage dans la capitale italienne, Sabatini a parlé de Nainggolan : «J’aime tous les joueurs que j’ai amenés à la Roma, mais celui qui m’a le plus ennuyé était Nainggolan, que j’aime comme un fils, mais c’est un délinquant, quelqu’un qui, si vous lui mettez 7 ou 8 verres devant lui, il les boit tous sans sourciller. Pour lui, la vie est un jeu, mais c’est un bon gars.»

«C’est un excentrique, ses copains auraient dû l’aider davantage, elles n’auraient pas dû le gâter, elles auraient dû le suivre de près. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait, mais sur le terrain, c’est un joueur de haut niveau. Ce que je l’ai vu faire à Rome, je ne l’ai pas vu chez d’autres joueurs.»

Au sujet de Leandro Paredes, qu’il a rencontré lorsqu’il était à l’Inter, il a souligné : «Il m’a laissé tomber, chaque fois que je le vois sur le terrain, cela me donne une crise de rage. Il est d’une indolence insupportable. Mais c’est un bon joueur, il sait verticaliser comme personne en Europe.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *