ronaldo morata juventus lazio 2020 9c0uj4ueaujm14rs029q1aoqe
dans

Départ ou non de Ronaldo de la Juve : Morata prend position et lâche ses vérités

Par

le


Les dernières semaines ont été remplies de rumeurs concernant le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus pour un retour au Real Madrid. Mais pour Álvaro Morata, c’est une situation qui inquiète.

L’attaquant espagnol a accordé une interview à l’émission El Larguero, à la radio Cadena Ser, dans laquelle il soulignait que le Portugais se sentait heureux à Turin, malgré les derniers résultats sportifs, notamment l’élimination en Ligue des champions, étant négatifs.

« Il donne ce sentiment [de frustration] parce qu’il a l’habitude de donner le maximum. Ce n’est pas seulement une situation pour la Juventus parce que s’il était dans une autre équipe, ce serait la même chose, car il a l’habitude de jouer en finale de la Ligue des champions. , il a déjà été dans 5. Je le vois content. Avec le groupe, le problème c’est que tu as l’habitude de gagner et quand tu ne gagnes pas c’est normal que tu ne sois pas aussi bien que moi. Je veux que Cristiano reste à la Juventus parce que je veux que la Juve ait les meilleurs joueurs », a commenté Morata.

« Nous parlons de tout sauf de football. Nous passons beaucoup de temps ensemble et quand nous sommes hors du terrain, nous parlons de la façon dont le monde est. Nous essayons d’échapper un peu au football. Nous parlons de la situation de la pandémie en Espagne, en Portugal », a-t-il souligné.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

 

Commentaires

Une réponse à “Départ ou non de Ronaldo de la Juve : Morata prend position et lâche ses vérités”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *