81 2
dans , ,

Derby de Madrid, Carlo Ancelotti désigne le coupable de la défaite du Real !

Par

le


En conférence de presse d’après-match dimanche soir, Carlo Ancelotti a pointé du doigt le vrai coupable de la défaite du Real Madrid dans le derby.

Il n’y a pas eu de septième victoire consécutive pour le Real Madrid dimanche soir au Civitas Metropolitano. Privé de Vinicius, le Real Madrid s’est loupé dans le derby face à l’Atletico Madrid tranchant en attaque et très compact en défense. Les Merengue ont encaissé 3 buts, assommés par les hommes du technicien argentin Diego Simeone. Seul Toni Kroos a sauvé l’honneur pour le Real Madrid en réduisant le score en première période.

Après le match, Carlo Ancelotti, l’entraineur du Real Madrid a passé au peigne fin le match de ses joueurs. « Nous n’avons pas bien commencé, nous n’avons pas bien défendu, nous étions fragiles dans notre propre surface. A 2-0, ils ont joué le jeu qu’ils voulaient jouer, en défendant bien et avec des transitions rapides. En ce sens, l’Atletico a fait mieux que nous. », regrette d’abord Ancelotti. Pour lui, le Real Madrid n’a pas eu un problème de manque d’attaquant dans le onze de départ.

[totalpoll id= »794558″]

« Joselu n’a pas débuté parce que je voulais avoir plus de contrôle avec le ballon avec un milieu de terrain supplémentaire. La position de Jude n’a pas changé sur le plan offensif, mais seulement sur le plan défensif. Mais le problème était une fragilité défensive, que nous n’avions pas connue lors des premiers matches. », a ajouté Ancelotti.

image 935

Ancelotti désigne le vrai coupable de la défaite du Real Madrid dans le derby

Le Real Madrid a déçu sur la pelouse de son premier rival dans un derby animé jusqu’au coup de sifflet final. Une première défaite de la saison qui profite déjà très bien pour l’éternel ennemi en Espagne, le FC Barcelone. En effet les Catalans sont désormais les leaders de la Liga devant le Real Madrid. Et pour Carlo Ancelotti, une seule personne est à la base de ces trois points manqués au Civitas Metropolitano dimanche soir. Il s’agit de lui-même.

« Les trois buts sont une photocopie, une rupture pour ouvrir les défenseurs centraux et nous n’étions pas bien placés. Nous n’avons été compacts sur aucun des trois buts. C’est ma faute. J’aurais pu faire mieux, c’est certain. Quand l’équipe ne fait pas ce qu’elle doit faire, c’est ma responsabilité, mais j’ai les épaules larges, il n’y a pas de problème. », reconnait l’entraineur du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *