3996456 81104828 2560 1440

dans ,

Dernier 8e de finale de l’Euro 2024, la composition d’Autriche – Turquie avec un grand absent

Par

le


Le dernier match des huitièmes de finale de l’Euro 2024 oppose l’Autriche à la Turquie ce mardi au Red Bull Arena de Leipzig. Avant le coup d’envoi, les compositions officielles des deux équipes sont tombées.

Arda Güler et ses partenaires iront à l’assaut de l’Autriche dans quelques instants. Après une qualification méritée pour les huitièmes de finale, l’équipe de Vincenzo Montella va tenter de se débarrasser de la sélection autrichienne conduite par Ralf Rangnick. Pour ce dernier duel des huitièmes de finale, la Turquie arrive dans un 4-2-3-1 avec Mert Günok dans les buts. En défense, Merih Demiral retrouve une place de titulaire aux côtés de Abdulkerim dans l’axe central.

Suspendu, Hakan Çalhanoğlu va manquer aux Turcs dans l’entrejeu, qui est composé d’Ismail Yuksek, Arda Güler sur le côté et Kenan Yıldız qui tenteront d’alimenter Baris Alper à la pointe de l’attaque. Du côté de l’Autriche, ce sera un 4-2-3-1 mis en place par le technicien Rangnick, qui veut retrouver les Pays-Bas en quart de finale le samedi prochain. Avec toujours Patrick Pentz dans les buts, l’équipe autrichienne va compter sur ses habituels tauliers, à savoir Konrad Laimer, Marcel Sabitzer, Kevin Danso, Arnautovic ou encore Christoph Baumgartner. Les compositions complètes des deux équipes.

Autriche : Pentz – Posch, Danso, Lienhart, Mwene – Seiwald, Schmid – Laimer, Baumgartner, Sabitzer – Arnautovic

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Turquie : Günok – Müldür, Demiral, Bardakci, Kadioglu – Yüksek, Ayhan – Güler, Köckü, Yildiz – Yilmaz

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *