0417671b73b5bd47f1051f69b9181b4a equipe de france didier deschamps face la moldavie sait quoi s attendre
dans

Deschamps : « Il est jeune mais il a quelque chose en plus, tout semble plus facile pour lui »

Par

le


La saison dernière, Edouardo Camavinga était la grosse surprise du coté de la Ligue 1. A seulement 17 ans, il a mis tout le monde à ses pieds et attiré les plus grands club d’Europe. Cette saison, il a passé un cap en découvrant l’Equipe de France. Mais depuis, le joueur du Stade Rennais connait un moment difficile.

Pour le sélectionneur de la France, Didier Didier, c’est normal que le joueur de 18 ans ait quelques passages à vide. « Je les mets toujours en garde à ce sujet. Jeune ou moins jeune, quand tu es appelé pour la première fois, l’environnement, le regard des autres, adversaires et partenaires, change. Cama a reçu tellement de louanges liées à ses performances… La qualité, ils ne la perdent pas, mais il y a des lendemains à digérer, des attentes plus importantes autour d’eux. Une première sélection n’a rien d’une finalité. Il s’agit d’un passage », dit-il.

« Il a quelque chose en plus, il est très jeune. Tout semble plus facile pour lui, a encore analysé le sélectionneur avant de le mettre en garde. Il faut être vigilant. Son entraîneur Julien Stéphan l’est. Cela vient tôt, peut-être trop tôt mais c’est la situation qui a fait que j’ai préféré le prendre« , disait récemment Deschamps sur le joueur français.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *