42LBHLJ32ZHPZMU4YUHSCFYWB4
dans

Deschamps répond aux détracteurs de Mbappé, « Il a remis les pendules à l’heure »

Par

le


Didier Deschamps a apporté son soutien à Kylian Mbappé en difficulté au Paris Saint-Germain depuis quelques matchs.

Ce vendredi, l’équipe de France a validé son ticket pour la phase finale de l’Euro 2024 après une victoire face aux Pays-Bas à Amsterdam (1-2). En difficulté ces dernières semaines avec le Paris Saint-Germain où il n’a plus marqué depuis quatre rencontres, Kylian Mbappé a réussi à s’offrir un doublé record. Face à la presse après la rencontre, Didier Deschamps a encensé l’ancien Monégasque. Le sélectionneur Tricolore a profité pour envoyer un message aux détracteurs du capitaine des Bleus.

« Avec Kylian, il n’y a pas à être inquiet. Quand il est comme ça, l’équipe de France a beaucoup plus de chances de gagner ses matchs. On est content pour lui, surtout avec ce qu’il a traversé ces derniers jours. Il remet les pendules à l’heure, » a lancé le sélectionneur sur TF1.

« Il était en jambes et disponible, ils le craignaient en face. Il a fait les efforts quand il a fallu les faire, je l’ai même vu à droite quand il a fallu compenser. Dans son rôle de capitaine, c’est important. Il prend beaucoup de lumière, il fait en sorte de ne pas trop la prendre non plus en dehors », a poursuivi Didier Deschamps.

[totalpoll id= »794558″]

A noter que dans quatre jours, les Bleus défieront l’Ecosse pour leur deuxième matchs de cette journée FIFA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *