Gavi brille dans la victoire du Barca sur Madrid en
dans ,

Devenue indésirable, cette pépite du Barça est priée de plier bagage

Par

le


Le FC Barcelone a décidé de se séparer d’Ansu Fati. Le club catalan a donc fixé le prix du joueur à environ 100 millions d’euros pour le prochain mercato.

Selon le site Fichajes, l’entraîneur catalan Xavi Hernandez ne compte plus sur le jeune joueur et serait prêt à le vendre. Bien qu’il ait été considéré comme intouchable il y a encore quelques mois, il semble que la direction du club soit déçue par sa performance récente sur le terrain. En outre, il est signalé que l’intérêt de Manchester United pour Ansu Fati a piqué l’attention du Barça.

Cependant, le Barça est également confronté à des défis financiers importants et doit réduire sa masse salariale de 30 % pendant le mercato estival. Dans ces circonstances, le club pourrait être obligé de vendre Ansu Fati. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2027, il reste à voir si le joueur sera disposé à partir.

Cette décision est également motivée par la nécessité pour le Barça de réduire sa masse salariale pour rester financièrement viable.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *