130C977E C5F1 44BE BFC7 FAD97E4900F4
dans

Didier Deschamps évoque de nouveau le cas Karim Benzema

Par

le


Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Equipe de France, a tenu une conférence de presse ce jeudi soir pour annoncer la liste des joueurs convoqués pour la trêve internationale du mois de mars. Interrogé sur l’épisode Karim Benzema, le technicien français n’a pas voulu faire de vague.

«Les perturbations, on en a connu… Vous n’aurez pas un mot, de plus de ma part par rapport à ce que j’ai répondu à la première question. J’ai pris la parole pour dire ce qui s’est passé et maintenant c’est derrière.», a d’abord clarifié Didier Deschamps pour qui l’affaire est clos. «Je ne regarde pas les réseaux sociaux. J’ai eu à m’exprimer dernièrement pour dire ce qui c’était passsé. Pour moi c’est un sujet qui est clos. je n’ai pas à re-commenter quoi que ce soit, après, libre à vous de débattre.»

Pour rappel, Benzema avait traité Didier Deschamps de « menteur » après que ce dernier ait fait des déclarations sur le forfait polémique du Ballon d’Or 2022 lors de la Coupe du monde au Qatar. L’attaquant du Real Madrid a par la suite affirmé qu’il allait s’expliquer « pour le peuple »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *