Didier Drogba sur Canal + : « Ce que j’ai dit à Mohamed Salah »

Advertisements

L’homme en forme, c’est bien Mohamed Salah. Auteur de 10 buts et 4 passes décisives en 9 matches et surtout décisif lors des grands rendez-vous, l’Egyptien marche sur l’eau en ce moment. Hier encore, face à L’Atletico Madrid en Ligue des champions, il a inscrit un doublé pour offrir la victoire aux Reds. Avec cette lancée, Salah va tout droit vers le record de buts inscrits par un Africain en Ligue des champions, détenu par un certain Didier Drogba (44 buts).

Advertisements

Mais la semaine dernière, Salah a égalé un autre record de Didier Drogba, celui du meilleur buteur africain de l’histoire en Premier League. Actuellement, les deux joueurs comptent 104 pions et Salah, lors des prochains matches, devrait surpasser la légende ivoirienne.

Hier, sur le plateau de Canal + pour la soirée de Ligue des champions, Drogba a révélé qu’il a parlé à Salah lorsque ce dernier a égalé son record. « Je lui ai envoyé un message pour le féliciter. Je suis heureux pour lui. Il est en très grande forme actuellement et j’espère qu’il continuera. Ca arrive souvent que nos petits frères nous dépassent. C’est bien. Salah se dirige également vers un autre record, celui du meilleur buteur africain de l’histoire en Ligue es champions », a déclaré l’ancien capitaine de Eléphants de la cote d’Ivoire, qui savourait sa « première sélection » en tant que consultant Ligue des champions de Canal Plus.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire