WhatsApp Image 2025 03 17 at 09.44.08

dans

Diego Simeone pique encore le Real Madrid après sa défaite face au Barça !

Par

le


L’Atlético Madrid a vécu une soirée cauchemardesque face au FC Barcelone dimanche soir en Liga. Alors que les Colchoneros menaient de deux buts, ils ont été renversés par une équipe catalane déterminée à s’imposer. Ce revers lourd de conséquences relègue l’Atlético à quatre points du leader blaugrana. Après la défaite, Diego Simeone a tranché pour le titre.

Tout semblait bien parti pour l’Atlético Madrid, qui avait pris une avance confortable. Mais en seconde période, la dynamique a totalement changé. Le FC Barcelone a pris le contrôle du jeu, multipliant les assauts offensifs et profitant des erreurs défensives adverses pour s’imposer sur le score de quatre buts à deux.

L’égalisation puis le but splendide de Robert Lewandowski ont été des tournants majeurs du match et ont plongé les joueurs de Diego Simeone dans le doute. Incapables de résister à la pression, ils ont cédé face à une formation barcelonaise en grande forme.

Diego Simeone impressionné par le Barça

À l’issue de la rencontre, Diego Simeone n’a pas caché son admiration pour son adversaire du soir. En conférence de presse, l’entraîneur argentin a souligné la supériorité du FC Barcelone dans le championnat espagnol devant son équipe et surtout devant le Real Madrid.

« C’est la meilleure équipe de Liga, celle qui joue le meilleur football. Elle a un avantage important pour le titre. On a mal défendu sur leur temps fort. Lewandowski a marqué un but exceptionnel et les doutes sont apparus. On avait besoin d’être solides, d’être forts pour résister à ces grands joueurs qui ont joué le tout ou rien. Mais on n’a pas pu rester forts, ni répondre en contre et transformer nos occasions. », a-t-il dit.

https://twitter.com/FRBarca_/status/1901412979955879993

Ces déclarations confirment la reconnaissance de Diego Simeone envers le travail effectué par le FC Barcelone, qui semble désormais bien placé pour aller chercher le titre. Avec cette défaite, l’Atlético Madrid voit ses chances de rivaliser pour le titre se compliquer. Désormais à quatre points du FC Barcelone, les Colchoneros devront réagir rapidement s’ils veulent rester en course. Leur marge d’erreur devient infime, et chaque rencontre à venir s’annonce décisive.

https://twitter.com/BarcaFRNews/status/1901411520732438814

Le FC Barcelone, quant à lui, confirme sa montée en puissance et prend une option sérieuse dans la lutte pour le sacre. Si cette spirale se poursuit, il sera difficile pour le Real Madrid de l’empêcher de décrocher la Liga cette saison.

Commentaires

2 réponses à “Diego Simeone pique encore le Real Madrid après sa défaite face au Barça !”

  1. Avatar de Aloui Hassen
    Aloui Hassen

    Saison terminée pour Siméone et son équipe, il ferait mieux de s’occuper de son staff au lieu de se rabattre sur le Réal Madrid, à 2-0 il a procédé à un changement qui a tué ses joueurs, sinon comment expliquer le changement d’Alvarez et Griezman qui créent le danger à tout instant.

  2. Avatar de Kml fall
    Kml fall

    Il et nul comme il n’a jamais été un bon joueur ni un entraîneur pas. Un style la meilleure façon de défendre et d’attaquer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *