Zidane
« Discours de façade », Rothen critique Zidane après sa sortie sur la France

Le consultant pour la chaîne RMC, Jérôme Rothen a réagi aux propos de Zinédine Zidane ce dimanche dans Téléfoot sur sa disponibilité à entraîner en France.

Libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, le coach français Zinédine Zidane s’est confié sur son avenir sur la chaîne française TF1 ce dimanche. S’il a affirmé sa grande volonté de retrouver un banc, l’ancien joueur de la Juventus de Turin reste partant que pour des projets de qualité. Alors qu’il espère diriger un jour l’équipe de France, l’entraîneur de 51 ans a écarté plusieurs fois les avances du PSG. Une situation qui a fait naître les rumeurs que Zidane ne souhaite pas diriger des clubs français. Ce dimanche, l’ancien coach merengue a apporté un démenti à ces informations. “Est-ce que c’est envisageable pour moi de retravailler en France ? Oui, il ne faut rien s’interdire. Il faut sentir les choses, les vouloir”, a-t-il déclaré.

La sortie douteuse de Rothen

Comme à son habitude, Jérôme Rothen, l’ancien milieu de terrain du PSG a rapidement commenté cette sortie de Zidane. Le membre de la Dream Team RMC Sport reste pessimiste quant à la sincérité des propos du Ballon d’Or 98.

J’espère qu’il est sincère mais j’espère juste que ce n’est pas un discours de façade, encore une fois, juste pour dire que l’image est lisse et parfaite. Il ne va pas apprécier que je dise encore cela sur lui mais c’est vrai qu’il a une image tellement lisse que dès qu’il dit quelque chose c’est ‘ah là là, c’est fantastique’. Si tu creuses un petit peu, je pars du principe que s’il avait voulu, là, il serait déjà en poste en France. Est-ce que ce n’est pas pour… C’est sur TF1 et Téléfoot, cela parle aux passionnés du football français”, a déclaré Rothen ce lundi en réponse à Zidane.

Reste à savoir si l’on verra Zidane à la tête d’un club de Ligue 1 ou continuera à attendre son moment à la tête des Bleus.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *