Leader de la Ligue 1, le PSG a trébuché ce dimanche au Parc des Princes face à Lorient (1-3) malgré un but de Mbappé.
Encore une énième défaite pour le PSG qui ne joue sa saison qu’en Ligue 1. Le premier au classement du championnat est tombé devant Lorient 1-3. Une prestation lamentable pour Messi et ses coéquipiers.
Au terme de cette nouvelle défaite, Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, assure que les Parisiens sont agacés. L’Italien voit cette défaite comme résultat des critiques à l’endroit de Christophe Galtier.
« Nous sommes tous déçus. Lorient a fait un grand match. Nous avons perdu trop de points à la maison et nous sommes tristes pour le public venu au stade. Il faut réfléchir aux points que nous devons travailler, améliorer et mettre ça en place sur le terrain.
Nous entendons beaucoup de choses mais nous sommes concentrés pour bien finir cette saison, c’est très important pour tout le monde : pour le club, les supporters. Nous devons être concentrés et travailler. Nous avons perdu trop de points à la maison et nous devons être énervés à cause de cela.
Les problèmes, on verra ça dans le vestiaire : ce que l’on doit améliorer, mieux gérer. Dans ce match, nous avons été réduits à dix (expulsion d’Achraf Hakimi à la 20e pour deux cartons jaunes) et ça, ce n’est pas bon. On doit malgré tout comprendre ce qui n’a pas marché. Nous avons perdu trop de matches à domicile. Il faut savoir que nous sommes énervés et on doit mettre ça sur le terrain. Nous devons gagner tous les matches à la maison pour gagner le Championnat.
On est triste de la situation, on est proches de lui. On travaille, on travaille parce que gagner le Championnat, pour nous, est très important. Avec le coach, avec une grande envie, nous devons gagner pour lui. Il y a trop de critiques sur le coach et ça ne nous plaît pas. On doit être tous unis pour gagner le Championnat.
Dans le vestiaire, on était très énervés, mais demain à l’entraînement, on va travailler et être ensemble. Aujourd’hui, à chaud, c’est difficile de parler et je ne veux pas dire quelque chose que je vais regretter. On va tous parler et voir ce qui n’a pas marché », a confié le portier parisien.
Laisser un commentaire