20250508 085841

dans

Drame : « Ils sont à l’hôpital », la qualification du PSG vire au cauchemar

Par

le


Mercredi soir, l’euphorie parisienne a brusquement basculé dans l’horreur. Alors que des centaines de supporters du PSG célébraient la qualification en finale de la Ligue des champions, un incident grave est survenu à deux pas des Champs-Élysées. Une voiture a fauché plusieurs personnes. Le choc a fait trois blessés, dont un dans un état critique. L’émotion contraste violemment avec la liesse du Parc des Princes.

Le PSG vient de battre Arsenal. Paris s’envole pour Munich. Sur la plus belle avenue du monde, les fumigènes s’allument, les chants résonnent. Le cœur de la capitale bat au rythme des tambours parisiens. Mais dans une rue perpendiculaire aux Champs-Élysées, la scène vire au cauchemar.

Une voiture surgit et percute trois personnes. Selon la préfecture de police, l’une d’elles se trouve en urgence absolue. Les deux autres, plus légèrement touchées, ont aussi été prises en charge. Une enquête est en cours. Pour l’instant, impossible de dire s’il s’agit d’un accident ou d’un acte délibéré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les autorités, bien présentes sur place, avaient pourtant sécurisé les lieux. Mais le danger peut surgir à tout instant. Une ruelle, une voiture, une seconde d’inattention… et la joie s’éteint brutalement. Pour les blessés, l’avenir se joue désormais à l’hôpital. Pour les enquêteurs, il s’agira de comprendre.

Paris voulait fêter son club. Le rêve d’une finale de Ligue des champions. Mais derrière les chants, les drapeaux et les klaxons, une autre réalité s’est invitée. Moins glorieuse. Plus tragique. Comme un rappel brutal : même la joie, parfois, ne tient qu’à un fil.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *