resize 1
dans ,

Écarté de l’équipe d’Italie, Balotelli tacle à nouveau Mancini, « ce n’est pas en chassant la reine que l’on devient roi »

Par

le


Ces dernières années, l’Italie a été confrontée à une pénurie de joueurs portant le numéro 9. Cette situation a poussé Roberto Mancini, le sélectionneur de l’équipe nationale, à faire appel à Mateo Retegui, joueur argentin du Club Tigre en première division. Lorsqu’on lui a demandé s’il envisageait le retour de Mario Balotelli la semaine dernière, Mancini a immédiatement rejeté cette option en déclarant que c’était un « chapitre terminé ».

Cette réponse a suscité une réaction de Balotelli, qui a publié deux stories énigmatiques sur Instagram, incluant un émoji éclatant de rire et une citation : « ce n’est pas en chassant la reine que l’on devient roi ». Balotelli, qui joue actuellement pour le FC Sion en première division suisse, n’a pas été convoqué en équipe nationale depuis 2018, et n’a pas fait partie de l’équipe qui a affronté la Macédoine lors du barrage crucial de la Coupe du Monde en mars 2022, que l’Italie a finalement perdu (0-1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *