luis enrique y robert moreno
dans

Écarté pour déloyauté, la lourde riposte de Robert Moreno à Luis Enrique

Par

le


Incendié par Luis Enrique, Robert Moreno n’a pas tardé à répondre aux accusations du néo-sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne. Lors d’une conférence de presse exceptionnelle, l’homme de 42 ans a rappelé une précision importante.

« Je suis désolé pour la manière dont cette conférence a été annoncée. C’est un moment très pénible. Je ne voulais pas faire cette conférence de presse. Si vous en faites une, c’est que vous voulez faire des critiques alors que je ne voulais pas en faire. Mais si je la donne, c’est qu’on m’a attaqué », a annoncé le désormais ex sélectionneur de la Roja en premier.

Donnant sa version des faits, Robert Moreno de révéler qu’il « y a neuf ans, j’ai commencé ma carrière professionnelle avec Luis Enrique au Barça B, après on est allés à la Roma. Il est parti d’Italie et on l’a suivi, renonçant à notre deuxième année de contrat. On est restés au chômage en attendant qu’il retrouve un poste. L’option du Celta est arrivée, et on l’a suivi. Ensuite est arrivé le Barça. Là encore, il nous a dit qu’il allait plus entraîner (après trois ans passés en Catalogne). On est allés à sa maison pour lui dire qu’on était prêts à l’attendre ».

Comme pour régler ses comptes, le technicien espagnol estime, enfin que « s’il n’avait pas accepté de prendre le relais à la tête de la sélection, Luis Enrique n’aurait jamais pu revenir. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *