« Eden Hazard est le joueur le plus feignant avec lequel j’ai travaillé »

Malgré un début de saison terne avec les Merengues, le capitaine des Belges Eden Hazard se transcende en sélection. Face à la Russie samedi, l’ancien des Blues a encore ébloui avec un doublé et une passe décisive à son frère Torgan. Cependant, la nouvelle figure de proue des Merengues n’est pas réputée pour être un grand bosseur comme le révèle Jonh Obi Mikel.

Ancien partenaire du Belge chez les Blues, le nigérien a évoqué une fâcheuse habitude d’Eden, entre génie incroyable et flemmardise à l’entraînement. Sur le plateau de BeIn Sport, Mikel n’a pas hésité à désigner son ancien coéquipier comme le joueur le plus paresseux qu’il ait côtoyé. «Il n’aimait pas s’entraîner dur. Pendant que nous nous travaillions, il passait le temps en attendant que nous finissions l’entraînement. Mais chaque dimanche, il était homme du match, c’était incroyable.»

Par ailleurs, le milieu de Trabzonspor a tressé des louanges au Belge. «Hazard a un talent incroyable. Peut-être pas autant que Messi, mais il peut faire ce qu’il veut avec le ballon.» 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *